JOIGNEZ-VOUS À MOI! - PLEASE JOIN ME!

Version française - *English Version below*


JOIGNEZ-VOUS À MOI !

Je suis fier d'annoncer que je participerai à la 3e édition du SALON DES ARTISTES au Marché Bonsecours qui se trouve juste en face de notre galerie. L'événement a lieu du 18 au 21 juillet et est organisé par la Galerie Lenoir. Le vernissage d'ouverture se fait sur invitation uniquement le jeudi 18 juillet de 18h30 à 22h00. Si vous souhaitez y assister, veuillez envoyer une demande par e-mail à la galerie à l'adresse Contact@PETERwHART.com et nous nous assurerons que vos noms figurent sur la liste des invités. Je vous invite personnellement à vous joindre à moi et à voir certaines de mes dernières créations ainsi que l'art de nombreux autres artistes talentueux !



 English Version


PLEASE JOIN ME!                   

I’m proud to announce that I will be participating in the 3rd edition of SALON DES ARTISTES at Marché Bonsecours which is right across the street from our Gallery.  The event takes place July 18 - 21 and is organized by Galerie Lenoir.  The opening vernissage is by invitation only on Thursday July 18 from 18:30 to 22:00. If you would like to attend, please send an email request to the gallery at Contact@PETERwHART.com and we will make sure your names are on the guest list.  I personally invite you to join me and see some of my latest creations as well as art from many other talented artists!




Comments

Popular posts from this blog

MY EARLIEST PAINTING - MA PREMIÈRE PEINTURE

WHY SUNFLOWERS ? - POURQUOI DES TOURNESOLS?

WORKING IN A FACTORY - TRAVAILLER DANS UNE USINE